Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Profil

  • minne et franck
  • heureux propriétaires et éleveuse de chiens leonberg depuis 20 ans;

Archives

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 11:10

de retour de la nationale d'elevage d'espagne.
Ambiance sympa, peu d'inscrits, et une pensée particulière pour Chabal.
Le site est sympa, même si on a eu beaucoup de mal à trouver le lieu;
On a rencontré des gens sympa, avec lesquels on correspond sur FB, que l'on voit sur overblog et ce fut un plaisir de les voir en vrai. Avec ça Conan a fait un bon résultat .. donc que du bonheur

DSCN0535.jpgDSCN0522.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Félicitations Conan<br /> Superbe résultat.<br /> Trop chaud pour promener deux indiens, surtout que le dernier a encore de trop petites pattes.<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Farouell est très fière de son papa et lui dit un gros "Ouaouhh" comme elle sait si bien les faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Felicitation Conan !!!<br /> Chabal va bien, très bien !!! certificat médical a l'appui !!!! une allergie a son collier Scalibor ....<br /> Dommage, on aurait aimé profité de la fête jusqu'au bout.<br /> Caresse à toi, beau gosse !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> félicitation a Conan !!!<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hélas bien trop loin pour moi, mais le soleil semblait etre au rendez vous, si le Chabal dont vous parlez se trouve etre celui que je pense, moi aussi j'ai une pensée pour sa maitresse ...<br /> <br /> <br />
Répondre